AMICALE SPORTIVE BELBEXOISE : site officiel du club de foot de AURILLAC - footeo

12 septembre 2010 15:00

12 septembre 2010 13:45
BELBEX

kinette 15 septembre 2010 11:54

et si au lieu de chercher à qui la faute vous vous remobilisiez ? j'y connais peut etre pas grand chose au foot mais de la touche c'était pas un match plaisant à regarder, contrairement à celui de jordanne ou là d'accord vous n'avez pas eu de chance!!!

FCGB-Athos 14 septembre 2010 00:01

Camara, il n'y aura aucun automatisme si la moitié vient aux entrainements, ET l'autre moitié ne veux pas jouer ensemble.

Cédric ALBERT 13 septembre 2010 23:50

ALLEZ LES GAAAARRRRRS ON VA Y ARRIVEE!!!!

RAPHAEL RUBIO 13 septembre 2010 21:14

PROFITONS DES 15 JOURS A VENIR POUR NOUS REMOBILISER. AVEC DU SERIEUX ET PLUS D'IMPLICATION LES RESULTATS SUIVRONS. NOUS NE SOMMES QU'A 3 POINTS DU 3eme !

romain gracia 13 septembre 2010 21:07

Le système est celui qu'il nous faut si on veut faire du jeu cette saison !! contre jordanne et murat nous avons fait le jeu ! contre murat on prend un but qui nous fait mal et après on ne c pa relever la tête si on égalise pas tout de suite !! après faut travailler encore plus le placement ds ce dispositif !! lorsqu'on ce fait contrer on est incapable de se replier rapidement d'où les brèche ds l'axe et les buts qui suivent !! je pense aussi que lorsqu'on aura la réussite pour marquer et quelques automatismes, on va pouvoir faire de bon résultats !!

RAPHAEL RUBIO 13 septembre 2010 20:23

LE SYSTEME DE JEU N'EST A MON AVIS PAS LE PROBLEME. DIMANCHE DERNIER A JORDANNE IL N'A MANQUE QUE DE LA REUSSITE ET UN BRIN DE CHANCE AVEC LA MEME FORMULE. CE WEEK END JE PENSE QUE C'EST SURTOUT L'IMPLICATION DE CERTAINS JOUEURS QUI LAISSE A DESIRER. CERTAINS NE JOUENT PAS POUR L'EQUIPE ,VOIR NE JOUENT PAS DU TOUT. NE BAISSONS PAS LES BRAS , CONTINUONS A TRAVAILLER ET LA ROUE VA TOURNER.

FCGB-Athos 13 septembre 2010 20:22

Déjà, si on commençait par mettre des défenseurs en défense, des milieux au milieu, et des attaquants en attaque. On est pas à PES, le joueur il garde pas ses stats à un poste qu'il ne maîtrise pas. Après si on prend encore des buts, faut changer les joueurs. De ce que j'ai vu du match, sur les 3 premiers buts, erreur de concentration, à vouloir jouer trop facile. Le dernier il est pour le gardien. Ensuite trop de gens veulent faire la différence tout seul, et oublie leur coéquipiers démarqués. On est en promotion de district Cantal, pas en Ligue 1, celui qui marque le plus de but n'aura pas de prime à al fin de la saison (voir une chipo à la buvette). L'ambiance s'est une chose, mais sur le terrain, il est manifeste que certains ne veulent pas jouer avec d'autres, et d'autres avec certains. Dans le schéma 3-5-2, il est quand même aberrant de jouer avec des ailliers à qui personne ne fait la passe. Ces mecs sont la pour ça, et normalement devraient centrer. Sauf que ce que l'on voit ce sont des renversements de jeu à 40-30-20 mètres du but. Forcément, n'est pas David Beckham qui veut, et donc le plus souvent le ballon est perdu et ça contre-attaque. Là l'aillier qui est monté et qui "normalement" aurait du recevoir le ballon n'est pas encore revenu, celui qui met une merguez n'est pas revenu, surnombre sur une contre-attaque, les deux défenseurs sur le cul => BUT ! Les mise en place tactique faites à l'entrainement ne servent à rien si elles ne sont pas appliqués en matches. Le jeu des portes sur tout le terrain est fait pour écarter le jeu, et si l'adversaire occupe le terrain marquer dans les portes du centre pour favoriser le jeu court. A belbex, j'ai rarement vu une action faire ce schéma : Latéral-Milieu-reLatéral-centre-Attaquant. Plutôt : Latéral-Milieu-Dribble/Passe-Transervsale de 30 mètres-ballon perdu. Les entrainements sont intéressant mais jamais suivi en match. Un peu comme un coureur de 110 mètres haies qui ne sautent pas les haies.

Cédric ALBERT 13 septembre 2010 20:08

chui d'accord avec toi seb mais c'est le jeu en 3-5-2!!! On est obligé de prendre des buts a 3 derrière mais si on fait des erreurs sa paye cash... jpense ke sa va venir a force mais avec plus de réalisme devant les buts. On marque en première mi temps sa change le match... sa va venir, y'a un bon groupe avec une bonne ambiance entre les joueurs enfin il me semble mieux que l'année dernière en début de saison... yen a qui disent qu'on mérite tous un zero mais je pense kon a la guigne...

SEB.FCGB 13 septembre 2010 20:01

hier après le match j'ai entendu beaucoup de critiques a propos du 3-5-2 comme quoi il fallait changer il y a à peine 1 mois à St Martin contre Maronne 4-4-2 on prends 3 but et un bouillon en millieu. Alors faudrait savoir un coup 3-5-2 un coup 4-4-2. A vous les champions de nous donner la fomrule magique. Et pour rappel concernant le match d'hier 1 but erreur de relance, 2 but incompréhension,3 but peut etre faute mais on vole et le 4 but on filme. Aucun rapport avec le système. Si quelque n'est pas d'accord qu'il m 'explique les 4 buts encaissés

Cédric ALBERT 13 septembre 2010 18:02

Manque de chance, de réussite... mais que d'erreurs.... trop de jeu tue le jeu!!!

RAPHAEL RUBIO 12 septembre 2010 21:52

QUELLE TRISTESSE ! REDESCENDONS LES PIEDS SUR TERRE !

A.S.Belbex vient de remporter le trophée 1000000 visites 2 mois
RAPHAEL RUBIO est devenu membre plus de 3 ans
Abdel Rahal est devenu membre plus de 3 ans
Abdel Rahal a commenté belbex U12 U13 plus de 3 ans